Expédition en 48h

En combien de cm poussent les cheveux
par mois ?

Si vous avez des cheveux longs, vous savez à quel point ils peuvent être un élément clé de votre look. Mais la croissance des cheveux peut sembler très lente, surtout quand on essaie d’atteindre une longueur spécifique. Dans cet article, nous allons répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la croissance des cheveux.


Combien de cm par mois?

En moyenne, les cheveux poussent de 1 à 1,5 cm par mois chez les filles. Cela peut sembler peu, mais cela signifie que vous pouvez espérer une croissance de 12 à 18 cm en un an.


Les facteurs
Il y a plusieurs facteurs qui affectent la vitesse de croissance de vos cheveux. Parmi eux, votre génétique, votre alimentation, votre niveau de stress, vos hormones et la santé de votre cuir chevelu. En adoptant de bonnes habitudes, vous pouvez aider à stimuler la croissance de vos cheveux. Par exemple, un régime alimentaire riche en protéines et en vitamines est excellent pour les cheveux. Les massages réguliers du cuir chevelu peuvent également améliorer la circulation sanguine et stimuler la croissance des cheveux.

Il est important de prendre soin de vos cheveux pour les garder en bonne santé. Des cheveux en bonne santé sont plus brillants, plus forts et moins sujets aux cassures et aux pointes fourchues. Pour cela, utilisez des produits capillaires doux et évitez la chaleur et les produits chimiques agressifs.


Soyez patiente, car la croissance des cheveux est un processus lent. Il est important de continuer à prendre soin de vos cheveux et d’adopter des habitudes saines pour favoriser leur croissance.


Feeds Hair de Superlooong

En résumé, la croissance des cheveux varie d’une personne à l’autre, mais il est possible de favoriser leur croissance en adoptant des habitudes saines et en prenant soin de vos cheveux. 
Soyez patiente et n’oubliez pas d’essayer de nouvelles techniques pour favoriser leur croissance. Et n’oubliez pas, vos cheveux font partie de ce qui vous rend unique et belle, alors profitez-en !

 

Avez-vous entendu parler du spray Feeds Hair de Superlooonng ? Il s’agit d’un spray 100% bio et naturel qui stimule la croissance des cheveux. Cette formule unique peut vous aider à obtenir des cheveux plus longs et plus épais en un rien de temps.


En savoir plus sur Feeds Hair en visitant notre site web. 

Vous pouvez également aller jeter un coup d’oeil par là : Les aliments qui nourrissent les cheveux

1 réflexion sur “En combien de cm poussent les cheveux par mois ?”

  1. Ping : Repousse de cheveux : erreurs à éviter - Superlooong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier